L association SOLHAND finaliste de notre premier appel a projet !

Share Button

Grâce aux dons versés par nos Linkoeur (commerçants référencés sur notre site) de Paris et de la Région parisienne, nous aurons le plaisir de remettre une enveloppe de 1.000 euros – sollicitée à la suite de l’appel à projet de link&don lancé au mois d’avril 2015- à l’association Solhand, Solidarité Handicap autour des maladies rares.

Les maladies rares génèrent souvent des handicaps dévalorisant l’image de soi et entravant la vie quotidienne des enfants et des adultes. Solhand les soutient à plus d’un niveau et ce depuis près d’une décennie.

Nous remercions nos commerçants pour leur générosité. Si vous aussi vous êtes commerçants, que vous souhaitez bénéficier de plus de visibilité, d’une galerie photo, de la géolocalisation, donner vos heures d’ouverture, des liens vers votre site de réservation ou commande, etc, inscrivez-vous. Faites un don mensuel, du montant de votre choix. Nous versons ces dons à nos associations adhérentes du site, tournées vers l’enfance, les maladies rares ou l’action sociale.

Et vous, particulier, sensibilisé ou simplement responsable et solidaire, fréquentez nos Linkoeur sur le site ou téléchargez nos applications pour les trouver, lisez, partagez et commentez les articles de ce blog. Pour vous, link&don c’est l’alternative au don, vous n’avez rien à verser.

Nous vous tiendrons informés du prochain versement que nous ferons à une autre association et nous espérons très vite, pouvoir le faire chaque mois.

Nous avons tous le pouvoir d’agir. Un grand merci à vous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *