Masque liftant au blanc d oeuf

Share Button

Un coup d’éclat assuré !

Vous sortez ? Avez envie d’avoir un teint lumineux et les rides estompées ? C’est jouable, à moindre coût. Faites un masque au blanc d’œuf car il ressert les pores de la peau, la nettoie, absorbe l’excès de sébum, illumine le teint, et raffermit la peau. L’effet tenseur ne dure pas vraiment mais pour une soirée ou une journée, ça vaut vraiment la peine et ça coûte bien moins cher que tout ce qui est dans le commerce.

Et puis côté préparation, c’est assez simple. Vous aurez besoin d’une cuillère à café d’huile d’amande douce ou d’olive ou mieux encore d’argan, d’un blanc d’œuf qu’il faut monter en neige avec un batteur ou à la main si vous voulez en même temps vous muscler le bras. Une fois que le blanc est monté, incorporez délicatement la cuillère d’huile que vous avez choisie. Voilà, c’est prêt.

Un moment pour soi.

Étalez au pinceau en évitant le contour de l’œil. Allongez-vous, fermez les yeux, écoutez un peu de musique, pendant 30mn. Soyez zen durant ce moment que vous vous accordez loin de vos préoccupations. C’est bien aussi pour détendre tous les muscles du visage tendus par les soucis. Rincez à l’eau fraîche mais pas trop froide. Séchez votre visage en tamponnant dé-li-ca-te-ment.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *