Testé pour vous : Legging Triple Action de LANAFORM, sur M6 Boutique

Share Button

Quelle femme ne rêve pas d’avoir une peau ferme et sans capiton disgracieux ? Ce LEGGING TRIPLE ACTION serait la solution efficace, pratique et facile à utiliser pour :
– Affiner votre silhouette et sublimer vos lignes. (tout de suite ça fait rêver).

Le LEGGING TRIPLE ACTION associerait 2 technologies pour 3 actions minceur :
Une action anti-capitons : grâce aux micro-capsules contenant un complexe d’actifs (ginkgo biloba et algues brunes)
Une action raffermissante : grâce aux micro-capsules contenant un complexe d’actifs (ginkgo biloba et algues brunes)
Une action amincissante : grâce aux cristaux de céramique. Cette nouvelle technologie brevetée consiste à incruster des cristaux de céramique dans la fibre textile. Ces cristaux de céramique ont une propriété thermorégulatrice.

Grâce à ses propriétés cosmétiques, le LEGGING TRIPLE ACTION diffuserait en continu des soins amincissants micro-encapsulés pour améliorer l’aspect de la peau et à chaque pas, il gaine votre silhouette et vous affine en douceur.

Des tests d’efficacité auraient montré sur 27 femmes ( 27 femmes seulement ?) :
-Jusqu’à -2.8 cm de tour de cuisses
-Jusqu’à -1.6cm de tour de hanches

Considérant que je suis la 28ème femme à l’avoir testé je vous donne mes résultats sur une période allant de mi-novembre à fin janvier, soit bien plus que ces autres femmes l’ayant testé sur 28 jours. A mi-parcours, je n’ai constaté aucun changement.

Tout d’abord, lors de la commande, la télévendeuse a insisté très lourdement pour me vendre un gel minceur en plus… dont il n’est pas question dans la publicité puisque les qualités intrinsèques du legging devraient suffire. Pourquoi n’a-t-elle pas plutôt proposé de vendre le produit contenant les cristaux céramiques dont ce legging est porteur ? Mystère.

Prise de mensuration et résultats : Tour de cuisses : 74cm inchangé, tour de taille 84 cm : inchangé, tour de hanches 93 : 92,6. Quant à l’aspect de la peau sur ces zones il me semble difficile de dire qu’il a changé. En revanche, le bas de mes jambes est devenu plus sec et une éruption de petits boutons est apparue. J’arrête donc là le test aux résultats peu probants.

Conclusion : mieux vaut se masser chaque soir et matin après la douche pour améliorer l’état visuel de la peau avec une crème hydratante. Je vais tester pour vous quelques crèmes minceurs dont je vous tiendrai informées. La première en lice est de chez Jeanne Piaubert (le stick « chauffant »).

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *