Du venin de serpent contre nos rides : la promesse est belle !

Share Button

Du venin de serpent pour atténuer nos rides : dans notre inconscient ça résonne comme la toxine botulique mais sans l’injection. Du coup, c’est tout tout de suite tentant. La promesse est belle, les témoignages aussi. J’ai découvert ce produit via une émission de tv et évidemment, les résultats montrés, les témoignages feraient fondre les plus septiques, dont je fais partie.

J’ai testé ce produit une quinzaine de jours (certaines disent avoir constaté une amélioration déjà à partir de ces 15 jours) aussi je m’apprêtais à rendre mon verdict final mais en regardant à nouveau les témoignages je me suis dit que je ne l’avais pas testé assez longtemps pour être réellement objective. Aussi ai-je pris une photo et j’en prendrai une autre dans un mois et demi pour un avant/après réel. A l’issu de mon test j’en reprendrai une autre.

Pour vous parler du produit en lui même, à l’ouverture des deux boites, je dois dire que la qualité des pots est médiocre, en plastique et en transparence on constate que dans le pot il y a un autre pot, et on voit le vide. Ce qui fait, que tout de suite on a l’impression d’avoir été volé sur la marchandise mais les 50ml vendus sont bien notés. Donc, on passe sur ce détail.

La crème est agréable à étaler, à sentir mais elle laisse un film un peu gras. Le prix est compétitif s’il tient ses promesses grâce à sa promo de 39,99€ (oui ça semble moins cher que 40€…) pour deux pots. Si le résultat n’est pas au rendez-vous ce sera forcément trop cher.

A bientôt donc avec une autre photo prise dans les mêmes conditions car je fais le vœu que ces pattes d’oie disparaissent ainsi que ces rides autour des lèvres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *